Incendie criminel dans une entreprise de construction à Ajaccio

Cinq véhicules ont été incendiés dans le parking fermé d'une entreprise du bâtiment spécialisée dans la construction de maisons individuelles dans la nuit du 26 au 27 septembre à Ajaccio.

Lire la suite

Marseille: une enquête ouverte après la mort du Bastiais Saïd M'Hadi, handicapé mental, lors d'un contrôle dans le métro

Saïd M'Hadi, 37 ans, est mort mercredi 22 septembre lors d'un contrôle de son titre de transport dans le métro marseillais. Handicapé mental, le Bastiais aurait été "violent et virulent" selon les agents du métro. Une version des faits décriée par sa famille.

Lire la suite

Corse-du-Sud : un homme blessé par arme à feu à Cuttoli-Corticchiato, l'auteur présumé en fuite

Un homme a été blessé par un tir d'arme à feu cet après-midi dans la Plaine de Cuttoli-Corticchiato. Touché au bras, il a été évacué vers l'hôpital de la Miséricorde d'Ajaccio. L'auteur présumé des faits est en fuite, et activement recherché par les forces de l'ordre.

Lire la suite

Violences faites aux femmes : la ministre déléguée à l'égalité entre les femmes et les hommes en visite à Bastia

Ce vendredi 24 septembre, Élisabeth Moreno, ministre déléguée en charge de l'égalité entre les hommes et les femmes était en visite à Bastia. Elle a accordé un entretien à France 3 Corse ViaStella.

Lire la suite

Bastia : un motard décède sur la route de Teghime

Jeudi 23 septembre, en début de soirée, un motard a trouvé la mort sur la route du col de Teghime, sur les hauteurs de Bastia.

Lire la suite

Bastia : deux importantes saisies de stupéfiants en un week-end

Les services de douanes et de la direction départementale de la sécurité publique ont procédé à deux importantes saisies de résines de cannabis, ce week-end. Une information judiciaire est ouverte dans le premier dossier, et une enquête est en cours dans le second, indique le parquet de Bastia.

Lire la suite

Corse : Pascal Porri, membre présumé de la bande dite du Petit Bar, mis en examen

Ce mardi 21 septembre, Pascal Porri, membre présumé de la bande dite du Petit Bar a été mis en examen dans deux dossiers. Il avait été interpellé le 15 septembre dernier dans un hôtel de luxe de Porto-Vecchio après près d'un an de fuite.

Lire la suite